Lou
(42)
Béziers
Biographie
A propos de moi
Bonjour,
PREMIER CONTACT PAR MAIL SVP : PRÉNOM/ ÂGE ET VILLE MERCI à [email protected] A PARTIR DE LA JE DONNERAI MON NUMERO
RESPECTEZ ÇA : SINON AUCUN RETOUR DE MA PART.
Je prends des rdv en journée UNIQUEMENT avec des hommes qui ont 50 ans minimun encore mieux si vous êtes marié comme ça je suis sûre qu' on se doit rien.
Tarifs 150€ / Heure
Je suis une Femme métisse tatouée aux formes naturelles qui vous propose un rdv sans prise de tête avec légèreté et plaisir SANS ATTACHE avec des hommes qui ont 50 ans Minimum
Je me déplace Uniquement AUX ALENTOURS DE BEZIERS
Je peux jusqu'à Narbonne mais 200€ de l'heure pour mes frais d'essence et déplacement ce qui est normal.
Un accueil avec du vin blanc moelleux je fond !
Merci de respecter mes tarifs et le délai car je me déplace à mes frais et fourni les préservatifs !
JE NE FAIS PAS D ACCOMPAGNEMENT EN CLUB LIBERTIN NI DE PLAN A TROIS / NI DE PLAN VOITURE
Nous nous croisons à l'extérieur nous nous connaissons pas ! JE NE SUIS PAS INTRUSIVE DANS VOS VIES DONC NE LE SOYEZ PAS DANS LA MIENNE MERCI
KISS
Mon Cadeau
Vous devez être connecté pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.
S'identifierCoordonnées
Service
Vous devez être connecté pour voir ce contenu. Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous connecter.
S'identifier
Toto3434
26/06/2025
Bonjour Lou je t'ai envoyé un mail 😘
Toto3434
12/05/2025
J'ai rencontré cette charmante escorte plusieurs fois avant qu'elle parte sur Beziers. Je peux vous dire que c'est une belle personne, très jolie, douce et tendre. C'est une de mes plus belles rencontres et j'aimerais beaucoup la revoir. Malheureusement depuis qu'elle est à Beziers elle semble être sourde à mes appels ... elle doit avoir ses raisons. En tout cas ne vous fiez pas aux commentaires négatifs !
Lou
Merci beaucoup !!! j' ai changé de numéro car malheureusement des personnes en ont abusé et j' ai été beaucoup occupée pendant le déménagement de plus j' avais eu quelques petit soucis de santé j' avais fait une pause j, ai mis mon mail dans l' annonce
Bruno34000
16/08/2024
Deja sa description donne pas envie c est trop mal ecrit ca pue l arnaque
Lou
l' hôpital qui se fou de la charité je vous retourne le compliment vous me donnez pas envie également au moins nous sommes d' accord sur ce point.